Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Soirée rugby version US

Samedi soir nous avons été invités à une petite fete du rugby. Rendez-vous à 17h pour environ 40 personnes, c'est à dire la vingtaine de joueurs avec femmes et enfants.

C'était dehors dans leur "jardin", qui ne fait pas vraiment jardin vu qu'il n'y pas pas cloture, et oui, comme dans les films.

L'ambiance etait bonne, j'ai fait la connaissance des coequipiers de Mika, qui sont sympas, et on a meme fait des photos qu'elles sont chouettes!

USA_790

USA_791

USA_792

USA_793

USA_794

USA_783

Il y a juste UN truc qui clochait: on etait dehors (je sais je vous l'ai deja dit, je suis pas encore completement gateuse). et qui dit dehors le soir en Arkansas au mois d'aout dit......

des betes!

des betes partout!

tout et n'importe quoi comme betes!

Et bien-sur pour pas changer je me suis faite grignoter par les betes!

Et me voila avec des bouffioles plus grosses qu'une piece de deux euros un peu partout! Ah bravo!

Mais sinon c'etait bien hein!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité