Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

L'ami Bill

Little Rock, c'est la ville d'Evanescence, de Green Day, d'Ozzie Osbourne (il parait) mais c'est aussi, accessoirement, la ville de l'ami Bill. Mais si, vous le connaissez Bill! Bill Clinton bien-sur!

Et forcement, à Little Rock, les gens, y z'aiment bien Bill, et alors du coup c'est ici que se trouve sa "Presidential Library" (traduction :bibliothèque présidentielle,  en fait c'est plutôt un musée.)

Ce matin je suis allée à la Clinton Library donc, avec une Madame Américaine très sympa (une amie de la mère d'un collègue à Mika, vous suivez?), et elle m'a montrée tout ça!

Le bâtiment lui même il est tout beau déjà! J'avais pas mon appareil photo (oui je sais je devrais avoir honte!) donc j'ai pris deux petites photos sur internet..

clinton2

clinton

Et beh c'était super bien, j'ai appris plein de petites choses, de petites anecdotes et tout et tout, je connais la vie de l'ami Bill sur le bout des doigts! J'ai vu plein de trucs, genre sa limousine, des répliques de ses bureaux de la Maison Blanche, les cadeaux faits par les dirigeants des autres pays, et tout et tout. (non il n'y avait pas une certaine robe bleue, faut pas déconner non plus!)

Par contre, l'ami Bill, qui va fêter ses 60 ans dans quelques jours, il a pris un coup de vieux..vous trouvez pas?

Ça c'est Bill "avant":bill_clinton

Ça c'est Bill 'après":clinton3

Publicité
Commentaires
K
perso je l'aimais bien l'ami Bill, je le préférait à Bush... mais ce n'est pas mon pays, je n'ai rien à dire et je n'y connais rien! lol
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité