Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Le jeu des sept erreurs

Nous avons beau être sur un autre continent, de l'autre coté de l'Atlantique, à 8000km de la France, le vilain ne change pas ses habitudes...voyez plutôt:

Souvenez vous: c'était le 22 mai 2006, à Bordeaux, trois jours avant de déménager:

100_0939

Maintenant, le vilain le 15 août 2006, à Little Rock:

USA_769

...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Vilaine! es tu encore la? J'ai desesperement tenté de te joindre toute la journee, mais pas reussi..oops oops...<br /> <br /> je suis quand meme contente de voir que tu es bien vivante, et que tu penses a nous de ta lointaine Ecosse, si tu es encore la, tape dans tes mains!<br /> <br /> je te bisouille ma vilaine!
V
on le reconnait bien la ce vilain........<br /> c bien au moins ca prouve k il n est pas depayse le bougre...
K
lol en effet, ça reste la même position à peu de choses près...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité