Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

12 août 2006

Le réveil du Vilain

Le Vilain:

Le Vilain est une espèce rare, il n'en existe qu'un seul exemplaire à travers le monde. D'un naturel grincheux, surtout lorsque son estomac se fait entendre, le vilain aime dormir. des qu'il le peut, il s'octroie un petit somme, bien mérité vous dira-t-il. Mais voila, la vie est ainsi faite, le matin le Vilain ne peut pas dormir. Il doit se lever pour aller travailler.

La Vilaine, elle, attendant son permis de travail, a le droit de dormir le matin, mais, et oui il y a un mais, ce n'est pas si évident quand on vit avec Le Vilain!

Le Vilain et La Vilaine dorment temporairement sur le canapé du salon, leur matelas gonflable ayant succombé il y a quelques semaines de cela déjà. En attendant de s'acheter un-vrai-bon-lit-qu'on-est-super-bien-dedans-qu'on-a-pas-mal-au-dos-et-que-pour-la-peine-tellement-on-a-attendu-on-va-se-prendre-un-king-size, Les Vilains dorment donc dans le salon.

Le matin, Le Vilain fait sonner son réveil cinq minutes avant la vraie heure pour se lever, donc pendant cinq minutes qui paraissent interminables quand on n'a aucunement l'intention de se réveiller, Radio Disney joue à fond dans les oreilles de la Vilaine (et du Vilain aussi mais il ne semble pas l'entendre)

Puis Le Vilain décide enfin de se lever, et sort le petit déjeuner: Bim Bam Boum, ya quelqu'un qui dort? Ah bon ou ça? Vient ensuite la préparation du casse-croûte du midi: on remplit la gourde d'eau glou glou glou glou, on prend les glaçons dans le congélateur Je peux pas faire le bruit mais imaginez 50 glaçons qu'on remue dans un récipient en plastique.. Après, Le Vilain ouvre les placards pour trouver les boites plastiques, et Bang je te les referme!

Puis vient le temps de la douche..le Vilain quitte enfin le salon ou la Vilaine tente désespérément de rester dans ses doux rêves..Le Vilain dans la salle de bains, vous allez me dire: Ah bein voila enfin un peu de tranquillité! Et beh non parce que Le Vilain a fait sortir le chat sur le balcon, mais le chat, il veut pas y rester, alors il miaule tout le long de la douche du Vilain.

Une fois douché, le Vilain doit s'habiller. Bah oui il parait que ce serait mal vu qu'il aille au travail tout nu..Pour s'habiller il a deux possibilités:
1- s'habiller dans le dressing, là ou TOUTES ses affaires sont, pratique hein?
2- s'habiller dans la chambre, qui rappelons le, est vide..

Et beh non! Le Vilain préfère venir s'habiller dans le salon, au pied du canapé-lit!

Je vous passe les moments ou il me parle carrément, les moments ou il chante à tue-tête, ou les moments ou il fait des espèces de "gouzi-gouzi" au chat..

Qui n'en veut du Vilain????

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 23:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Je te le laisse lol et fais de beaux reves hihihi bisous a vous 2 vané

    Posté par leatine1, 13 août 2006 à 09:37

Poster un commentaire