Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Ca a pété mon Colonel! ;-)

Et oui, comme les Messieurs de la météo ici ils se trompent très rarement, ce qui devait arriver arriva, il a fait orage.
Un joli orage, tout plein de jolis éclairs éclairants et de bruit bruyant , avec un vent venteux et une pluie pluvieuse...
Alors une fois de plus j'ai tout débranché -et oui parce que ma maman et mon papa ils m'ont toujours dit de bien débrancher pendant l'orage-
Et j'ai profité de ces quelques moments de calme, loin de la télé, des dvd, d'internet, des jeux divers-je suis sur les Sims en ce moment, d'ailleurs je suis en train de nous construire une bien belle maison-, je disais donc que j'en ai profité pour "mettre a jour ma correspondance" -j'ai toujours révé de dire ça, oui je sais mes rêves sont accessibles, mais toujours dans les films on les voit "mettre a jour leur correspondance, avec un beau set de papier à lettres, une jolie parure de stylos, bien installés à une table...bon moi c'était sur des feuilles A4, avec un stylo BIC et assise par terre..-
En vrai j'avais pas grand chose a mettre à jour, merci Internet et les Emails, donc j'ai juste écrit à ma meilleure amie, dite LaVilaine aussi, qui vit en Écosse.

Voila voila..il a fait orage donc.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité