Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

♪♪ Singin' in the rain ♪♪

Petite promenade sous la pluie de Little Rock, après un bien bel orage...les photos ne sont pas exceptionnelles mais j'ai deux bonnes excuses:

1- Je suis pas douée pour prendre des photos

2- C'est pas facile de prendre des photos en voiture

3- C'est encore moins facile quand c'est Mika qui conduit

4- Bon ok je suis vraiment pas douée!

USA_669

USA_676

USA_674

USA_695

USA_672

USA_686

Publicité
Commentaires
C
je viens de t'envoyer un mail.....<br /> <br /> bisous
V
c est encore moi...<br /> zai oublier de dire ke qd je viendrai te voir on se prevoit une course en voiturette du diable ds le supermarket....... c est oblige.....
V
coucou ma vilaine,<br /> <br /> je donne enfin des nouvelles... comme on dit mieux vaut tard ke jamais... <br /> <br /> je suis au boulot (et oui), je profite donc de l acces internet pour donner signe de vie (j ai essaye les signaux de fumee mais jms eu de reponses!!!!!)<br /> <br /> Bref, je vois ke tout se passe bien, je suis ravie de voir que tu te casses toujours la trombinette avec t chaussures.. (pas douee!!!!!)...<br /> <br /> pas de credit pour te tel, ai ht papier a lettre pour ecrire, reste plus ka trouver un stylo... :)<br /> <br /> ici tout va bien, le boulot est toujours aussi interessant, j ai meme eu une offre mais pour bosser en tant ke superviseur mais c est pour un des restos... pas trop envie moi kd meme!!!!!!!!! on verra....<br /> <br /> mes parents riskent de viendre en septembre....<br /> <br /> <br /> je te bisouille ma vilaine...<br /> <br /> <br /> <br /> a biiiiientooooooooooooooot<br /> <br /> vilaine
L
et ben qd il pleut ca fais pas semblant chez vous ;-) super la ptite tuture ds le supermarcher mais c vraiment un truc de feignant lol. On vous faios de gros bisous tous les 2
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité