Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

tu pousses ou tu roules

Ca vous est déjà arrivé de devoir aller faire les courses mais d'avoir la flemme de marcher dans le magasin?

Non?

Et bein ici apparemment oui ça arrive souvent.
Car quand on va dans un supermarché ici, on peut si on le veut se mettre sur un engin qui roule, mais attention pas n'importe quoi, pas juste un petit vélo ou une trottinette. C'est un vrai véhicule électrique, qui avance super vite, avec frein moteur et tout, et même une marche arrière qui fait bip-bip quand on recule, comme les camions poubelles!Oui je sais la comparaison n'est pas très flatteuse!

Ca fait deux mois que je zieutais ces engins avec une folle envie de faire une course dans les rayons!

et ce soir, lors d'une petite visite à Walmart:

USA_689

USA_691

Je suis tombée nez à nez, ou plutôt nez à panier, avec:

USA_692

USA_693

alors devinez ce que j'ai fait???

USA_699

Et beh oui!

**Je tiens à preciser que je n'ai pas fait toutes mes courses comme ca, hein! C'etait pour de rigoler! ;-) **

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité