Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

29 juillet 2006

Coup' Coup'

Il y a deux jours, j'ai pris une grave décision. Je me suis enfin décidée à me rendre chez le coiffeur. J'aurai du me douter que les choses n'allaient pas se passer exactement comme je le voulais, car j'etais à peine partie que je me suis etalee comme un flan!

Pour ma defense il pleuvait et mes tongs ont glissé..bon ok je n'avais pas à porter des tongs vu qu'il pleuvait, mais il faisait quand-meme trop chaud pour mettre des chaussures fermées! Enfin bref, là n'est pas le propos, le fait est que ma tong droite a glissé, ou c'est peut-etre moi qui ai glissé dans ma tong, j'ai fait un grand ecart, et me suis retrouvée étalée par-terre...en plus je me suis fait mal! Bref, j'ai quand meme reussi à rejoindre la Vilains-Mobile, et je suis arrivée au centre commercial.

Là j'ai montré une photo de la coupe que je voulais, des meches que je voulais, et je me suis installée..les choses ont commencé bizarrement quand la coiffeuse a commencé par me couper les cheveux sur cheveux secs..bon, admettons..puis elle a pris la tondeuse pour faire le derriere de la tete..et là j'avoue j'ai eu peur!

Lorsqu'elle a eu fait la moitié de la coupe, elle m'a dit "voilà!". Ah bon? Heu, si je viens c'est pas juste pour avoir la nuque un peu plus courte, autant couper devant aussi! Alors elle m'a dit "d'accord, apres les meches!"

J'ai demandé des meches fines, blondes et "rouges bordeaux", je suis ressortie avec des meches larges, jaunatres et le "bordeaux" ne se voit pas..

Quant à la coupe ca ressemble pas trop à ce que je lui ai montré..

En plus normalement quand on sort de chez le coiffeur on est tout bien coiffés, avec de la laque qui sent bon, et on aimerait rester comme ca tout le temps!

Voilà ce que je voulais:111050_X8N71F41BPBRJTPG2S4AIZDHIE6617_100_0552_H100441_L

Voilà ce que j'ai eu, et encore là je me suis recoiffée, car elle m'avait fait la raie au milieu :-(:celine

Le Vilain, lui, il n'a pas ce probleme:m_michaelmauger

La morale de cette histoire fort passionante:

1-La prochaine fois je vais ailleurs.

2-Ne plus mettre des tongs sous la pluie.

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 23:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    mais tu es jolie et puis la prochaine fois change de coiffeur et si ca se trouve tu seras ravies allez bibiche bisousssssssss vané

    Posté par leatine1, 30 juillet 2006 à 04:58
  • C'est marrant, quand j'ai vu la première photo, je me suis dit : "oh, mais ça va en fait" et puis, j'ai lu le commentaire "ce que je voulais" et j'ai vu la photo du dessous et là, je me suis dit "oh purée, ils sont pas doués". Malheureusement, d'après ce que disent les autres expats aux US, les coiffeurs US sont nazes sauf coup de bol.
    J'espère simplement que t'as pas payé trop cher

    Posté par Sherylinn, 30 juillet 2006 à 15:45
  • Mouais...

    J'ai eu le malheur d'aller chez la meme coiffeuse....
    J'ai un peu servi de cobaye a l'apprentie coiffeuse qui trainait là...
    Genre la patronne lui reprenait la tondeuse des mains toutes les 5 minutes, en disant des trucs du style "tu vois le trou là ? Bon, je vais te montrer comment on rattrappe ça..."
    Ca fout les boules, et en plus je ressemble à rien...
    Et en plus, elle m'a pris pour un turc... Mais bord&#@ de bord&#@ de m*&^$#@ ! Je suis pas turc moi !

    Posté par Pierre, 01 août 2006 à 13:09

Poster un commentaire