Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

Il faut que je vous parle de...Chapitre1

Certains diront que je manque d'inspiration, d'autres que je n'ai que ça à faire, mais enfin voila, il faut que je vous parle de....

...mon aspirateur!

Oui oui, vous avez bien lu, un article entier consacré à un aspirateur, vous ne rêvez donc pas..

Mais attention ce n'est pas un aspirateur comme les autres. C'est un aspirateur A-mé-ri-cain!
Il est beau, il est fort, il est puissant, il pourrait tourner un film Hollywoodien à lui tout seul!

Picture_2

Et en plus il aspire la poussière! si si! Et pas que la poussière d'ailleurs! Lors des débuts de notre histoire à tous les deux, j'ai eu le malheur de lui présenter d'un peu trop près mon micro-oreillette, et il l'a mangé , l'a avalé tout cru, avant de le recracher en mille morceaux le goujat!

Depuis ce jour j'ai décidé de ne plus rien lui présenter de trop près, car il n'est pas très amical...

Mais le must du must, c'est quand-meme son phare! Au cas ou je décide de faire le ménage en pleine nuit, dans le noir (tant qu'a faire!), et beh j'aurai mon petit phare!

Picture_3

Ah et au fait nooon mon appart n'est pas turquoise, c'est juste que j'ai pris la photo avec la webcam car je n'ai plus de pile à mon appareil photo, et pas de chargeur, mais ça c'est une autre histoire...

A bientot pour un nouveau "Il faut que je vous parle de..."!

Publicité
Commentaires
S
LOL t'as parlé de l'aspirateur :-D<br /> parce que moi aussi, j'y pensé à faire un post dessus. En tous les cas, je savais pas pour le phare. En fait, nous avons acheté un aspirateur type européen car le maniement du mastodonte ricain chez ma belle-mère ne s'est pas révélé suffisament concluant pour un usage quotidien par ma petite personne (surtout quand tu veux aspirer dans les petits recoins. Solution de ma belle-mère : tu prend s la balayette. lol ben voyons, à quoi donc sert ce foutu aspirateur sinon !!!)
K
mdr ça c'est un aspirateur de compétition!
L
coucou les copains a y est g ma free mon cheri est aller la chercher ce matin me voila donc de retour parmi les blogeurs. GROS GROS BISOUSSSSSSSSSS VANE
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité