Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

27 juillet 2006

Gris gris gris!

Aujourd'hui il fait tout gris sur Little Rock, ça arrive des fois, et ça change du ciel bleu bleu bleu qu'on a la plupart du temps. Mais comme le temps change vite ici et que c'est assez humide, on a droit à des orages régulièrement. La semaine dernière on a eu des gros orages, déjà l'après-midi on a eu une alerte à la tempête: j'étais tranquillement en train de regarder Disney Channel quand le programme a été interrompu par une alerte: une tempête allait traverser Little Rock de 14h45 à 14h51 (oui je sais c'est précis), et en gros le message était: "Tous aux Abris!".

Alors j'ai débranché l'ordi -snif- , j'ai débranché Disney Channel -double snif-, et j'ai attendu: j'ai pris quelques photos de mon balcon, que voila:

USA_571

USA_572

USA_575
Je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo mais il y avait beaucoup, beaucoup de vent...

Quand ça a commencé à bien souffler,tonner, éclairer (le verbe pour les éclairs, c'est pas éclairer?), j'ai fait comme on m'a dit de faire: je suis allée dans une pièce sans fenêtre (sauf salle de bains), c'est à dire le dressing, et j'ai passé une demi-heure là-dedans, avec Tina et un bon bouquin (que ma maman m'avait envoyé le matin-meme!). En fait ça n'a pas été si terrible que ça au dessus de chez nous, mais 10km à l'Ouest apparemment ça a été pas mal, avec des arbres coupés, etc, et 10km à l'est il n'y a rien eu du tout!

Le soir en revanche on a eu un bel orage, avec des éclairs les uns à la suite des autres, des coups de tonnerre qui auraient fait sursauter une tortue (Ça ne sursaute pas les tortues?), un vent à vous couper le souffle (très beau ça Céline, très beau!) et une pluie très....mouillée!

Maman, tu veux toujours venir nous voir??????

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 12:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Si, si, on se rend compte un peu du vent qui souffle, sur la photo.
    Impressionnant les orages ici, n'est ce pas ?

    Posté par Sherylinn, 27 juillet 2006 à 15:52

Poster un commentaire