Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

10 juillet 2006

Dommage, vous avez dit Dommage?

La journée avait pourtant bien commence: les drapeaux étaient fin prêts, tout le monde était la, prêts a en découdre avec les Italiens, il y avait a boire et a manger.

usa_2681

Le match a commence sur les chapeaux de roues avec ce penalty tire par DieuZizou en personne, puis est venu le temps de l'égalisation.
Les Italiens, fidèles a eux-mêmes, jouent leur football (tout en défense, on tue le jeu, tout en jouant des comédies dignes des meilleurs soaps latinos: vous aurez quand même remarque que, comme toujours, chaque joueur italien est passe près de la mort a un moment ou a un autre du match, on se demandait s'ils allaient en réchapper, surtout avec leurs étranges blessures qui font que, quand ils se prennent un coup sur la cheville ils se tiennent le genou...).

usa_2684

Arrivent les prolongations, et les français qui continuent a jouer, eux, ne font pas la muraille de Chine en défense.

usa_2689

Et la, c'est le drame.

Il se passe quelque chose entre cet italien dont on ne connaît même pas le nom tellement il est inutile et inexistant et notre DieuZizou national.Nous saurons bientôt ce qui a été dit, mais je pense qu'il ne lui parlait pas de la pluie et du beau temps pour que notre Zizou aille faire "ce qu'il a fait" (qui rappelons le, n'est rien d'autre qu'un coup de tête, avec beaucoup d'exagération de la part de l'autre Italien Inutile, ce qui n'a rien d'étonnant..., certes DieuZizou n'avait pas a faire ça, mais un carton jaune de chaque cote aurait bien suffi..)

Beaucoup de cafouillages, des minutes qui passent, la vidéo est demandée (Ah bon? Y a la vidéo dans le foot maintenant? C'est dommage que ça n'ai servi qu'une seule fois...), et l'irréparable se produit: Notre DieuZizou sort, seul , courbe, en pleurs, et rentre aux vestiaires. Quelle sortie après une telle carrière!

usa_2688

Le reste n'est que le fruit du hasard: les tirs au but, Trezeguet qui manque de réussite, les Italiens qui s'y croient et savourent cette Coupe du Monde qu'ils n'ont pas tellement méritée. Les Italiens rient, les Français pleurent, DieuZizou n'est plus la.

La France a perdu la finale, mais ce n'est pas le plus grave, car ils restent deuxième et auront leur revanche. Nous sommes fiers tout de même et n'avons pas a rougir, au contraire.

Le plus embêtant, et mes mots sont faibles, c'est la sortie, ou plutôt le manque de sortie de Zidane, qui méritait mieux que ça.

Pour la peine hier soir, nous ne nous sommes pas laisses abattre et avons organise une petite crêpe partie!

usa_2691Bon ça en fait c'est a la fin de la soirée, parce qu'au début y en avait tout plein des crêpes! C'est Monsieur Vilain qui les a faites (enfin, je lui ai fait la pâte hein quand même!)

usa_2690

Vive le Nutella et Vive la France! (et Vive DieuZizou!hihi)

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire