Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

Premiere sortie "by-night"

Après un peu plus de deux semaines sur le sol Américain, nous avons hier soir officiellement effectue notre première sortie en ville le soir.

Faut d'abord que je vous présente Gregory, c'est un collègue a Mika qui est arrive en même temps que nous, qui est super sympa, et hier Mika l'a accompagne pour aller chercher une voiture; hier soir il a donc mange a la maison, et après on est allés boire une pinte de bière dans un bar appelé le "Flying Saucer", un bar assez sympa, avec tout plein de bières, y en a tellement que je ne sais pas si on aura le temps de toutes les goûter en 18 mois!

usa_140usa_141usa_142

Publicité
Commentaires
P
Hhhhhmmmmm, de la bière de plein de sortes....
K
intéressant tout ça... Hmmmm lol
L
moi qui aime pas la biere je serai servis lol. bon c cool si vous avez passé une bonne soirée .Aujourd'hui en france c la fete de la musique . bisous les copains poutoux vané
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité