Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2006

Belote

472375099

Hier soir Christelle et Seb (vous savez, nos amis qui aiment bien se lever tot pour nous amener à l'aéroport!) sont venus manger à la maison une derniere fois, et surtout jouer à la belote.

Car nous adorons faire des soirées belote, entre amis, jouer jusqu'à pas d'heure, tranquillement. Hier soir c'était donc notre derniere soirée belote entre amis, et il faut bien avouer que ça risque de nous manquer.

Mais alors, une lueur soudaine est venue éclairer mon esprit!

2089650828

Peut-être qu'avec un peu de chance on trouvera là-bas des Français (ou des Américains, mais ça me paraît peu probable) qui aiment jouer à la belote!

Résolution à prendre: Surtout, ne pas oublier le jeu de cartes!

Publicité
Commentaires
C
J'espere bien que tu viendras nous embeter! Non mais ohhhh! <br /> Bon d'accord, tu pourras faire la trieuse de cartes, histoire de voir comment le vilain perd tout le temps!!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> Bisous ma vilaine! :-)<br /> <br /> céline
E
angleterre*
E
Et beh moi je ne joue pas a la belote mais je viendrai qd meme vous embeter....<br /> <br /> et puis vous pouvez tjs m'attribuer le role de trieuse de cartes?!?!?!?!?!?<br /> <br /> bisous depuis l ableterre Vilaine.
C
Perso, je te conseille d'aller sur des forums de discu type Tiboo ou Magicmaman qui ont tous deux une section "USA" ou se retrouvent les expat'. Met un message comme quoi tu vas habiter Little Rock et tu recherche des beloteurs (et plus si afinité). <br /> Ils pourrons te donner aussi tous pleins de conseils, des bons plans achat/cuisine etc...<br /> <br /> Bref, tout pour une expatriation de reve ;-)
C
Merci pour ton comm, je suis allée faire un tour sur ton blog qui est pas mal du tout!<br /> Peut-etre que toi aussi un jour tu pourras réaliser ton reve!Je te le souhaite en tous les cas!<br /> Céline
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité