Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

20 mai 2006

et un de moins!

Et voilà, encore un meuble en moins..On a vendu notre meuble salon par ebay, et les ges viennent de venir le chercher..ça fait bizarre, et j'avoue que là ça fait un petit quelque chose car c'est un des tout premiers meubles que nous avons achetés tous les deux, celui qu'on préférait..

Quand on a vendu la voiture aussi ça nous a fait mal au coeur, car il ne faut pas oublier que c'était un cadeau de mariage, mais malheureusement nous n'avions pas le choix...

C'est marrant comme on peut s'attacher aux objets...Qu'est ce que ça va être quand on va dire Au Revoir à la famille et aux amis...Prévoyez les Kleenex!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 15:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • coucou!
    je decouvre ton blog.. on habitera pas loin!

    bisous,
    Chrystel.

    Posté par Chrystel, 20 mai 2006 à 22:55
  • idem

    Moi aussi, j'ai eu de la peine à me séparer de mes meubles, surtout le buffet en pin J'ai donc pris des photos des meubles (!!!!) en souvenir (lol) et pour pouvoir racheter le même genre plus tard. Ici, j'aime pas leur meuble (trop volumineux, imposant ...) Y'a que Ikea qui me sauverait mais c'est à Houston. Tant pis ! je finirais bien par m'habituer ...

    Posté par Sherylinn, 21 mai 2006 à 21:42
  • Ouais!

    C'est clair que des fois on se dit qu'on est trop betes de s'attacher à des objets, apres tout ce ne sont que des planches! Mais moi aussi j'ai pris des photos! Non mais Ohhhh!

    Pour le PC oui je suis contente de ne pas avoir eu à tout reformater, j'avoue que j'ai préféré la méthode douce!

    Posté par Céline, 21 mai 2006 à 23:11

Poster un commentaire