Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

Bilans de Santé

10299721

Pour préparer notre départ, tout le monde a dû passer au bilan de santé: Monsieur Vilain* a dû le faire pour préparer son dossier, Miaou Vilaine* a dû le faire pour entrer aux Etats-Unis, et Madame Vilaine* que je suis a dû..ah bein non..pas moi..ils s'en fichent de moi..

Mais on avait oublié un membre de la famille!

Je vous laisse chercher un peu..

C'est énervant hein???

Alors vous avez trouvé?

Et oui c'est Bébé Vilain!

Mais noooon, c'était une blague!!!!!!!!!!!!!!!Vous y avez cru hein?

Pfff N'importe quoi!

Bon alors?

(C'est énervant hein?? Je sais...)

Abrégeons.

Le Membre de la Famille Vilains qui n'avait pas encore eu son bilan de santé c'est Monsieur PC. (l'ordinateur, pas le parti politique, vous l'aurez compris! Ohhhh que je suis drôle! Je m'aime, je m'aime!)

Docteur Vilaine a donc farfouillé un peu dans Monsieur PC..Et là..qu'ai-je découvert:tout plein de bébetes, des virus qu'on appelle ça, des spywares, des adwares, des malwares, et tout le reste qui finit en -ware!

Y en a tout plein dans le ventre (ou la tête, je ne suis pas forte en biologie) de Monsieur PC! Alors depuis deux jours, Docteur Vilaine s'attaque aux bebetes de Monsieur PC.

Et ça marche.

Enfin, plus ou moins..

Bein oui quoi, j'ai pas fait medecine informatique moi! (ni medecine tout court d'ailleurs!)

PS: Si vous avez des trucs et astuces n'hésitez surtout pas!

*Pour ceux qui ne suivent toujours pas, ce sont nos petits noms....

EDIT LE MEME JOUR A 21h: A y é, intervention réussie! Monsieur PC est débarassé de ses bebêtes, (la majeure partie en tous cas);Merci à l'équipe de chirurgiens (Docteur Vilaine* en l'occurence!) et à ses assistants ;-) et surtout à ses précieux outils!

*Et c'est toujours mon petit nom...

Publicité
Commentaires
L
c pour ca que tu me parlais plus lol vilaines bebete les virus pas toi hihi. bisous ma copinou
S
une radicale : formater le disque dur, en n'oubliant pas de vérifier avant que t'as bien un cd d'installation du système d'exploit + les drivers de la carte graphique, son, etc ... et avoir sauvegarder tes données.<br /> <br /> Sinon, sur ce site, www.secuser.com/telechargement/index.htm, tu peux télécharger des anti-spyware (remover), anti-virus et d'autres trucs sympas, gratuits en général. ça marche pas mal.<br /> <br /> bon nettoyage :-D
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité