Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2006

dessine moi un cochon!

Comme vous le savez (et si vous le savez pas, bein maintenant c'est fait) depuis que nous avons vendu notre voiture, nous sommes à pied. Et être à pied à Sainte-Hélène, ça signifie...s'ennuyer magistralement! Je passe donc mon temps libre entre la télé et l'ordinateur, l'ordinateur et la télé..

Je trouve toujours un truc à faire sur l'ordinateur, Internet est plein de ressources, je rajoute des messages à mon blog, je papote sur MSN, je vends nos affaires sur EBAY, je me ballade sur d'autres blogs, et des fois je dessine des cochons!

Oui Oui!

Sur ce blog, j'ai suivi un lien, ici, qui permet de dessiner un cochon avec sa souris, et en vrai c'est un test de personnalité!

Donc voici mon cochon à moi (ceux qui ne voient pas là du grand art n'y connaissent rien! ):

1086005

Et voici ce que le test dit de ma personnalité:

-You are a realist.
-You believe in tradition, are friendly, and remember dates (birthdays, etc.)
-You are analytical, cautious, and distrustful.
-With 4 legs showing, they are secure, stubborn, and stick to their ideals.
-The size of the ears indicates how good a listener you are.
The bigger the better. You drew medium sized ears, you are a good listener.
-The length of the tail indicates the quality of your sex life.
And again more is better! You drew large tail, WOW!

Publicité
Commentaires
C
> Leatine, je ne sais pas ce qui s'est passé avec les commentaires..à voir...Bisous!<br /> > Sherylinn, Merci beaucoup pour ton commentaire; je crois bien qu'en terme de beauté nos deux cochons se valent!<br /> Coté organisation on fait ce qu'on peut; disons que comme je suis à la maison j'ai un peu le temps d'organiser, et pourtant je suis un peu dépassée je l'avoue! ;-) J'espere aussi que le voyage avec Tina se passera bien, mais y a pas de raison; dans le pire des cas elle miaulera!lol<br /> Merci encore et à bientot! :-)<br /> Céline
S
Il est mignon ton cochon :-D<br /> a+<br /> <br /> ps : j'aime bien ton blog. ça me rappelle notre départ, les préparatifs etc ... sauf que vous êtes beaucoup mieux organisés que nous ;-)<br /> J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour le voyage avec ton chat ;-)
L
ca marche donc je disais ouaaaaaaa il est trop bo ton cochon grouin grouin. Qd tu seras la bas tun nous mettras des photos de ton appart sur ton blog ;-) C cool aujourd'hui il fait hyper beau a ce soir bisousssssssssss vané
L
dernier essaie
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité