Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

Un grand pas!

Ca y est! L'ambassade a appelé: nous avons notre rendez-vous pour le VISA le 18 mai à 10h! Donc j'ai pu prendre mon billet d'avion, ça y est, c'est définitif:

avion_005

Départ le Samedi 3 juin à 6h55 de Bordeaux;

Arrivée à Charles de Gaulle à 8h15

Départ de CdG à 10h20 direction Cincinatti (ou Cincinnatti?? Ou Cincinnati peut etre..bref, jsais plus!)

Escale à Cincinatti de 13h25 à 18h20

Et re-départ de Cinci.. à 18h20 avec une arrivée à Little Rock à 18h58!

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Julien de ton commentaire;<br /> j'espere que tes projets se réaliseront aussi un jour!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Céline
L
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de lire ton bloc qui retrace bien toutes intergogations et les angoises que l'on doit ressentir a peut de jour de votre depart.<br /> <br /> J'espère moi aussi ressentir toutes ces émotions d'ici 2, à 3 ans.<br /> <br /> Merci pour ton blog, et donne nous des nouvelles.<br /> <br /> Julien
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité