Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Google Earth

Google est notre ami.

Depuis des années il nous aide, nous conduit à travers ces milliards de pages web, nous simplifie la vie.

Et en plus il nous fait des cadeaux!

Si si!

J'adore Google Earth: on peut voyager partout dans le monde grâce à lui: dans la même journée, je passe de San Francisco à Paris, puis je vais faire un tour à Rome et je finis mon escapade à Sydney!

On peut même voir sa maison, et tout plein de choses comme ça!

Il suffit juste de le télécharger , c'est gratuit, rapide, c'est tout bien!!!

Amusez vous bien!

Publicité
Commentaires
C
>Bertrand, merci pour l'info; c'est vraiq ue ça a l'air sympa Google Maps!<br /> >Leatine, contente que tu aies pu voir ta maison!:-)<br /> >Kti, merci pour ton commentaire; peut-être qu'un jour tu retourneras "pour de vrai" à Houston! :-)<br /> <br /> A bientôt!
K
hé génial ce petit programme! Je suis retournée à Houston, en passant par l'aéroport mdr
L
CA Y EST ON N4A VU NOTRE MAISON PARCONTRE C DES VIEILLE PHOTOS CAR NOTRE LOTISSEMENT COMMENCE JUSTE A CONSTRUIRE MERCI BIBICHE
L
merci bibiche je vais le télécharger enfin je vais essayer bisous poulette.
B
sympa ton info<br /> <br /> connais tu google maps ?<br /> <br /> disponible depuis peu en france, moi ça m'éclate<br /> <br /> voilà l'adresse : http://maps.google.fr/<br /> <br /> a+
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité