Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

02 mai 2006

ouf!

Ca y est! La voiture est vendue!

2442259232

Merci EBAY!

N'empeche qu'en tout on a dépensé 100€ en petites annonces "classiques", qui n'ont rien donné ou presque (un appel à peu pres serieux c'est tout), et seulement 9€ sur Ebay, plus les 25€ de commission..donc en fait trois fois moins cher sur Ebay, et on a un résultat au bout d'une semaine..espérons maintenant qu'il n'y aura pas de souci lors de la transaction proprement dite, mais j'ai eu le gars au téléphone et apparemment il a l'air serieux!

Vive les nouvelles technologies!!!!!

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 14:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • YAOUUUUUUUUUUUUU SUPER NOUVELLE VOUS DEVEZ ETRE SUPER CONTENT !!! BISOUS A VOUS 2 ET LE CHAT LOL.

    Posté par LEATINE, 02 mai 2006 à 17:19

Poster un commentaire