Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

le-questionnaire-qui-sert-à-rien

Voici un petit questionnaire marrant, mais qui ne sert à rien! Je l'ai piqué sur le blog d'une internaute très sympa, mais je ne sais pas si je peux faire de la pub pour son blog alors je demanderai avant..mais en tous les cas Merci Sabine!

1- Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4e ligne?
arithmétique, [aritmétik], adj
Et oui, c'est un dictionnaire!


2- Étirez votre bras gauche aussi loin que possible… Qu'y a-t-il ?
Mon casque pour papoter sur messenger..toujours à portée de main!

3- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Ce matin j'ai aperçu Dallas à la télé! si si, sur la trois, à 11h! Pour tout dire, ça doit être la troisième fois que tombe sur cette série dans ma courte vie,et je dois avouer que ça ne me branche pas trop mais bon..il en faut pour tous les goûts!

4- Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
17h25

5- Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
17h09, quoi??c'est tout??

6- En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Les voitures dans la rue, le cling-cling du sèche-linge

7- Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?
Ce matin j'ai aidé la vilaine (= ma meilleure amie) à démarrer sa voiture avec les câbles à cause de la batterie..sinon hier je suis allée les chercher à l'aéroport avec son chéri!

8- Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez ?
Rien, je tentais de faire des cartons, histoire de me défouler après m'être énervée contre les compagnies aériennes!

9- Que portez-vous ?
Comme d'hab: pantalon noir, pull noir, on peut pas faire plus banal!

10- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Bien-sûr! comme toujours! Même que j'ai encore fait ce rêve de....Cauet! (Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'adore!)

11- Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Hier soir avec la vilaine!

12- Qu'a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Les calendriers des Dieux du stade (oui je sais, on en se refuse rien!) et une pendule..

13- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
A part mon chat en train de patauger dans la cuvette des chiottes, non, rien!

14- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est joli mais ça sert à rien!

15- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au ciné: brice de nice...comme quoi, j'y vais pas tous les quatre matins!
En dvd: choupette! hi hi, mais attention, pas la choupette des 80s, non non, "la coccinelle revient"!
(qui a dit que j'avais des goûts de %&#!*?????)

16- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Un avion, pour pouvoir faire voyager mon chat, si je veux! non mais ohhhhhh!


17- Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
Z'êtes bien curieux je trouve!

18- Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Je n'en ai aucune idée...c'est super dur comme question!!

19- Aimez-vous danser ?
Non

20- George Bush :
...est un benêt (houuuu, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce mot!!)

21- Quel serait le prénom de votre prochain enfant si c'était une fille ?
Théa

22- Quel serait le prénom de votre prochain enfant si c'était un garçon ?
Raphaël ou Nathan

23- Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Le hasard comme par hasard! Oui, quand j'étais au lycée je voulais partir un an dans un lycée en Australie, mais je n'ai pas pû; puis quand j'étais en fac j'ai demandé à partir au Canada, et on m'a proposé les USA; j'y suis donc allée durant ma licence, et nous y voilà repartis dans un mois et demi!

24- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Et beh! il était temps! (bein oui , je compte bien mourir très vieille et avec plein de petits enfants partout!)

Publicité
Commentaires
L
ma copine m'appelle aussi la vilaine ;-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité