Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

ggrrrrrrr!!!

C'est pas simple tout ça!

Je veux parler de l'avion

et du chat!

J'avais trouvé LE vol idéal (celui dont je parlais l'autre fois, qui passe par Chicago), mais comme de Chicago à Little Rock on doit passer par American AIrlines, ils veulent pas me prendre mon chat :-( Alors je suis obligée de passer par une autre compagnie: British Airways? Trop cher! Ils me demandent 470€ pour faire transiter mon chat par Londres!!! Pis c'est trop compliqué aussi..Reste Air France, ou plutot Delta Airlines, puisque c'est cette compagnie que nous aurons; c'est le plus simple, mais aussi le plus cher niveau billet d'avion :-/

Ca m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!!

Publicité
Commentaires
L
470€ POUR TON MAIS ILS SONT MALADE . Je savais même pas qu'il fallait payé pour un animal c fou.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité