Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Il était une fois...

Ça y est! La nouvelle est tombée ce week-end: Mika est accepté en tant que V.I.E (volontaire international) à Little Rock, Arkansas; on part début juillet, pour 18 mois!!

On est tout contents! Ce week-end on l'a dit aux parents et à la famille: ils sont étonnés, mais apparemment contents pour nous! (enfin je crois!)

Il y a tout plein de choses à faire maintenant! A commencer par le passeport de Mika des demain; puis après on embraye sur les Visas, les formalités en tout genre, l'organisation des bagages et du frêt, la recherche du logement, et bien-sûr les vaccins.......du chat!

et oui! parce que nous ne sommes pas des parents indignes! on a un chat, et on compte bien l'emmener! c'était la condition non négociable: si mon chat vient pas, moi non plus!

le chat peut venir, alors je suis aussi!!

Nous voilà donc à trois mois du départ..le meilleur reste à venir...

Publicité
Commentaires
S
Salut guy!!<br /> <br /> Moi je suis arrivé ya à peine une semaine à Little Rock pour suivre mon copain qui est Expatrié à Dassault Falcon Jet.<br /> <br /> Litlle Rock n'est pas si paumé que ça...il y a c'est sûr pas mal de restauration rapide, de magasins, etc...<br /> <br /> C'est vraiment cool ici!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi ça se passe bein!<br /> <br /> Sandra
S
Salut guy!!<br /> <br /> Moi je suis arrivé ya à peine une semaine à Little Rock pour suivre mon copain qui est Expatrié à Dassault Falcon Jet.<br /> <br /> Litlle Rock n'est pas si paumé que ça...il y a c'est sûr pas mal de restauration rapide, de magasins, etc...<br /> <br /> C'est vraiment cool ici!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi ça se passe bein!<br /> <br /> Sandra
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité